Là où nous habitons, nous sommes chacun à notre poste.

Nous sommes des Phares dans la Nuit.
Il est plus que nécessaire en ces temps d’écouter là où votre cœur vous aimante.
Les lieux parlent.
Ecoutez.
Il est peut-être temps pour vous de partir ailleurs ou de vous enraciner encore plus là où vous êtes, de faire grandir vos visions et bâtir en grand vos projets.
Pour ma part, après avoir été enracinée en terre Bourguignonne, près de la belle cité de Vézelay et y avoir grandi dans mon amour avec la Madeleine depuis 15 ans, mon coeur m’appelle à vivre en Terres Cathares, en Ariège.
Cet appel n’est pas récent, tous les ans, depuis 5 ans, je marche et explore ces terres.
Cet été, durant mon road-trip pelerin, l’Esprit m’a fait la grâce de me téléguider dans une demeure cathare, au pied des montagnes de l’Ariège.
Là, en marchant dans la montagne, en restant à méditer des heures dans les grottes et lovée dans les pierres, j’ai su que mon voyage était terminé.
J’ai ressenti une immense paix dans le noir total des boyaux de la terre et vibré mes brulantes mémoires cathares, non pas dans la souffrance, mais dans la joie et l’ardeur de la Foi.
Aujourd’hui, dans la joie du Feu Sacré retrouvé et de l’élan à être une Lampe portant la Flamme Christique pour éclairer les sombres temps que nous traversons, je sais que j’irais bientôt m’installer là-bas…
Je ne sais pas combien de temps cela prendra…
Mais en attendant, ce qui est sûr, c’est que j’ai trouvé un nouveau lieu, où vous accueillir pour des séjours de retraite en individuel et en groupe, sur les temps des vacances scolaires, à 20 Km au sud de Foix, en Ariège.
********
Du 23 OCTOBRE au 5 NOVEMBRE, j’ai la joie de vous annoncer que je vous accueille dans un haut lieu du catharisme, à 20km au sud de Foix, et vous accompagne pour vous reconnecter à votre âme, corps et esprit, écrire votre histoire ou votre livre, travailler sur un projet créatif, ralentir et faire le point sur votre vie, méditer, marcher en conscience, d en pleine nature sauvage, découvrir les merveilles naturelles des grottes et chemins de montagne, la culture occitane et la spiritualité cathare.
👉RETRAITES INDIVIDUELLES de 3 à 5 jours (du lundi au vendredi)
Du 25 au 29 Octobre 2021
Du 1er novembre au 5 novembre 2021
👉RETRAITE EN PETIT GROUPE WE « Marche initiatique sur les pas des Cathares » du vendredi soir au dimanche
mixant cercles de paroles + atelier d’écriture intuitive + marche + 1 séance accompagnement individuel
Du 29 octobre au 31 Octobre 2021
Du 17 au 19 Décembre 2021
Bien à vous,
Laurence
******
****