Me revoici.
Doucement.
Tranquillement.

Cela fait des mois que j’ai déserté le monde, les réseaux sociaux, recluse dans mon ermitage.
Je n’ai plus partagé mes textes et mes poèmes.
J’ai eu beaucoup de mal à me remettre du Covid (contracté en octobre 2020). J’ai traversé une grosse baisse de régime. L’hiver a été rude, glacial, aride, solitaire. J’ai plongé jusqu’au racines de la création de mon activité, pour voir ce que je gardais, ce que je transformais et ce que je laissais derrière moi.

Au printemps, je n’avais toujours pas l’élan de relancer de nouveaux projets, de nouveaux services. J’ai continué à épurer, trancher les mauvaises branches pour laisser la place à une nouvelle vision.

Pendant tout ce temps, je n’ai jamais cessé d’écrire.
La plume, intime compagne de ma vie, m’a servi de guide, tutrice, mentor, guérisseuse, et surtout psychopompe. Car l’écriture a ce pouvoir de nous emmener dans nos profondeurs abyssales et infernales, puis de nous refaire remonter à la lumière.
L’écriture est le Souffle de ma vie.
J’avais besoin, encore et encore, de vivre jusqu’au bout cette longue période d’ermitage et de solitude, une période qui dure depuis 3 ans.

Pendant tout ce temps, j’ai approfondi mes essentiels: la littérature, la poésie, la bible, les écrits spirituels, la mystique chrétienne, les rituels, ma connexion profonde à la Terre, la Nature et à l’Invisible.
Voilà, aujourd’hui, je suis heureuse de reprendre ma Plume pour vous témoigner simplement que Je Suis en Vie !

Je respire, j’écris, je marche.

3 Mouvement intrinsèquement liés dans ma vie, en osmose avec le Vivant, la Nature, les Arbres, les Oiseaux.

Je me sens Voyageuse, Messagère, Pèlerine, Poétesse, Guérisseuse, Prêtresse, Célébrante de Vie, plus que jamais !
J’aime plus que tout guider, accompagner les âmes à entreprendre un pèlerinage intérieur, à écrire leur histoires, marcher leurs rêves, incarner la danse de leur vie, pieds nus, sur la terre sacrée… dans les forêts profondes, gravir les montagnes de l’âme, vibrer sur les rivages, ecrire au bord des falaises, se lover dans les grottes…

Je marche, dévouée au vibrant Esprit qui m’émerveille chaque jour de tant de Grâces et de Beauté. C’est si simple de recevoir les Grâces de l’Esprit, de s’ouvrir au Miracle de la Vie !

Si vous souhaitez ouvrir les parchemins de votre âme, si vous voulez marcher votre vie en suivant votre Belle étoile intérieure, si vous ressentez en vous un appel mystique étrange et brulant, si vous croyez aux miracles, vous pouvez venir faire une halte par chez moi…

Je vous invite à découvrir mon nouveau site, avec un nouveau logo et une nouvelle identité graphique, qui peu à peu va se déployer.

Cet été, je vous accueille en terres sacrées, en retraite individuelle et personnalisée de ressourcement spirituel, créative et d’écriture, aux portes du Parc du Morvan, près de Vezelay, chemin de Compostelle et terre de Marie-Madeleine.

Retraite d’écriture et de ressourcement

Je propose des accompagnements à distance par l’écriture intuitive, l’art-thérapie et la langue des Oiseaux. (Forfait de 6 séances, « Belle étoile » pour tirer le fil de son histoire en écrivant et naviguer en temps incertains et « Coeurs brisés » pour mettre des mots sur le deuil, la séparations et la maladie)
ainsi que des soins de l’âme par les lectures akashiques et intuitives.

J’ai le projet de proposer un stage de 4 jours « Retraite d’écriture initiatique pour Écrire vos leçons de Vie, de la Perte à la Guérison » pour récupérer vos Os, honorer le Cheminement parcouru et Célébrer votre Vie.

Célébrante de Vie certifiée, je célèbre exclusivement des mariages dans une dimension spirituelle, symbolique et laïque, les unions sacrées et les renouvellements de vœux, à deux ou en petit comité et en immersion en pleine nature sauvage .

Si vous rêver de vous marier en pleine forêt, sur un site sacré, au bord de la plage ou en haut d’une montagne, vous êtes au bon endroit, je crée des cérémonies sur mesure pour mettre en beauté et en lumière l’Amour que vous partagez ! Découvrez toutes mes activités de célébrante sur le site de mon Agence « Les Roses de Saba ».

Laurence