Les terres, les lieux qui nous attirent sont de puissants « aimants » d’âmes.
*
Je crois qu’aujourd’hui, plus que jamais, les communautés d’âmes se retrouvent pour œuvrer dans la fraternité du cœur et traverser ces temps obscurs, temps d’Apocalypse qui révèlent ce qui a été caché depuis des millénaires, tant dans l’obscur que dans la lumière.
*
Les terres Cathares sont de puissants vortex de remémoration et de ressouvenance.
Elles sont comme un laser qui passent au scalpel toutes nos impuretés et tout ce qui n’est pas notre « je suis »; elles nous révèlent aussi tout ce qui est notre « je suis » et tout l’OR que nous portons en nous, si nous osons accepter le cadeau.
*
A chaque fois que j’y suis allée, dans une intention puissante et en m’abandonnant totalement à l’Esprit, j’y ai vécu de profondes reconnexions, libérations et révélations.
A chaque fois, ce sont des tsunamis d’Amour qui me nettoient, me réunifient un peu plus et me pacifient, me recentrent et me verticalisent.
J’aspire de tout cœur à vous y guider et vous faire vivre des expériences et voyages intérieurs profonds et transformateurs.
*
Alors si cela vous appelle, abandonnez-vous à la Providence !
Rejoignez-moi !
N’hésitez pas à me contacter pour toutes infos et inscriptions.
STAGE 3 JOURS du vendredi 29 octobre au lundi 1er novembre 2021 ECRITURE ET MARCHE INITIATIQUE SUR LES PAS DES CATHARES
Possibilité d’associer à ce stage un temps de retraite individuelle, avec un accompagnement et des soins, avant ou après (Du 25 octobre au 5 Novembre 2021)
Bien à vous,
Laurence