Menu
Create Custom Side Menus
La Plume Sauvage Editions | « Suivez votre coeur » de Claire Yümnity Aguirré – L’arbre blanc
2701
post-template-default,single,single-post,postid-2701,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.13, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,grid_1200,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

« Suivez votre coeur » de Claire Yümnity Aguirré – L’arbre blanc

« Suivez votre coeur » de Claire Yümnity Aguirré – L’arbre blanc

Suivez votre cœur, la justesse de celui-ci est en train de s’accorder à la justesse de notre vibration, les vibrations de la source, des guides, là pour vous permettre de vous relever, vous redresser.
Nous sommes là pour vous soutenir, vous diriger doucement en toute quiétude vers le doux, le bon, le beau, le vrai, le naturel de l’humain.
Vous êtes habités de toute la magie et la mémoire universelle dont nous faisons partis.
Rien n’est faux, tout est juste. C’est l’heure de se relever, de nettoyer votre énergie, d’appeler la lumière à venir étinceler en chacune de vos cellules.
Tout se nettoie, tout se purifie, restez dans cette vibration positive, ne flanchez pas. Ne relâchez pas, vous y êtes presque. Nous sommes là.
Nous savons que les temps sont durs, nous savons que l’alerte rouge vous touche parfois mais nous savons aussi que la justice se fait en votre cœur.
Nous savons que vous êtes capables de retrouver votre première âme, votre première demeure qui à tout ce potentiel en elle.

 

mayoke

 

Ne lâchez pas, ne refusez pas. Vous n’êtes pas seuls dans le doute. Nos bras sont tendus , l’énergie est changeante et salvatrice.
Redoublez d’efforts, des troubles vous tourmentent. Certains resteront debout, d’autres couchés, et nombreux s’envoleront vers leur chemin de vie libéré, actif, résonnant, vibrant, lumineux, altruiste et aimant.
Ceux là feront changer la terre. Cette terre dont nous avons besoin pour unir l’énergie céleste et divine.
Ne lâchez rien. Nous sommes là. Appelez nous, croyez en nous. Nous nous manifestons que très rarement croyez vous? Alors que la vie est faite de nous!
Avancez, nous serons là. Regardez, nous serons là. Lâchez vos vieilles croyances, nous serons là. Diminuez votre ego, nous serons là. Trompez vous, nous serons là. Sautez dans la vie, nous serons là.
Vous avez été fait comme des robots mais tout cela est une vieille armure qui est enfin en train de lâcher, afin de vous libérer. C’est dur d’éclore, c’est dur de voir la vraie vie, ça fait peur , ça fait mal , ça fait tout remettre en question.
Avancez seuls, tel cet être sauvage qui n’a plus de repère à part sa voie. Avancez seuls, vous vous retrouverez au centre tous ensemble. Avancez nus, de toutes obligations, frustrations, peurs et colères…
Vous rencontrez la douceur de votre humanité.

 

 

 34

Texte de Claire Yumnity  Aguirré

Photographies: Manawee  /Mayoke Photography

Voir la fiche auteur ce Claire Yumnity Aguirré

laurence konieczny

La Plume Sauvage, directrice de la publication et éditrice

No Comments

Post a Comment