Grâce, pureté et beauté du Divin…

Un chemin d’intériorité, de silence, de lumière, de douceur du Cœur que j’aime profondément accompagner sur les terres de Vézelay et les pas de Marie-Madeleine, avec des femmes et hommes en quête de Soi et de Sens.

Si vous aussi, vous vous sentez appelés à vivre ces moments de retraite en vous-même, je vous accueille et chemine avec vous sur ces terres sacrées bourguignonnes, enracinées dans un héritage spirituel hors du commun. En ces saisons d’automne et d’hiver, la cité est particulièrement déserte et propice à l’aventure intérieure.

Auteurs, artistes, femmes entrepreneuses, hommes et femmes en transition (changement de vie, de profession, création d’entreprise, crise spirituelle, séparation, deuil, burn’out), je vous invite à vivre une retraite individuelle de ressourcement spirituel.

💜 Vous cherchez un « cocon » pour vous retrouver, faire le point sur votre vie, écrire, peindre, créer, rêver, méditer, marcher en pleine nature ?

💜 Je vous accueille dans cette belle maison d’artiste située sur les terres spirituelles de Bourgogne, à Vézelay, sur le Chemin de Compostelle et sur les pas de Marie-Madeleine…

💜 Vous pourrez vous poser et retrouver votre Source profonde. Je vous accompagne sur le chemin de votre Eveil à votre Ame et vos énergies féminines divines, pour retrouver votre guidance intérieure, renouveler votre inspiration et enflammer vos créations. Je vous propose un accompagnement sur-mesure et à la carte  toute la saison d’automne et d’hiver, du lundi au vendredi, (possible we si non loué en gite).

💜 Découvrez cette magnifique maison d’artiste rénovée avec amour et où vous pouvez conjuguer ressourcement spirituel, détente et créativité, située à 250 km au sud de Paris et de Lyon.

Pour les artistes, un espace atelier de 25 m2 est disponible dans la maison.

💜Durant tout votre séjour, vous êtes en chambre individuelle et vous avez accès à toute la maison, cuisine et belle pièce de vie et son beau jardin, proche de la foret. Vous êtes autonome et gérer votre temps et vos repas comme vous le souhaitez. Je ne vis pas sur place.

En savoir +  en suivant le lien