Depuis que je suis adolescente, j’écris avec mon âme, avec cette petite Voix qui me guide, en fait, oui, je canalise l’Âme. J’ai toujours su précocement que l’Écriture et l’Âme seraient mes outils de prédilection pour explorer les Mystères de mon être et ceux des autres. Depuis des années, je recevais le message que j’ouvrirais « Le Livre de mon Âme », le « Livre de Vie » mais je ne savais pas comment y accéder et de quoi il s’agissait exactement (les guides nous laissent toujours l’espace pour comprendre par nous-mêmes ).
Je savais simplement qu’il existait et que j’en avais des bribes par le biais de mes messages inspirés.

Jusqu’au jour où des signes m’ont menée vers l’Akasha et alors ce fut la Révélation ! J’ai alors compris pourquoi mes guides me parlaient tout le temps du « Livre », du « Grand Livre ».

C’est le LIVRE dont parle Jésus dans l’Evangile:
« Et un autre Livre fut ouvert ! Le Livre de Vie. Et les morts furent jugés selon leurs Oeuvres, d’après ce qui était écrit dans ces Livres ».

« Et Jésus révéla aux disciples le sens de la Voie secrète et du Souffle sacré, et de la Lumière inextinguible. Il leur révéla tout sur le Livre de Vie, les rouleaux de Graphael, le Livre de la Mémoire de Dieu où sont consignées toutes les pensées et les Paroles des Hommes. »

Ainsi, enfin, les Portes de l’Akasha se sont ouvertes à ma Conscience puis j’ai eu l’opportunité de m’y former. En allant ouvrir mon propre Livre de Vie, j’ai été propulsée dans mes mémoires millénaires et reçu la grâce d’enseignements magnifiques sur certains Mystères.
Ma Vie s’est alors considérablement transformée, m’amenant à avoir une perspective à 360 ° sur chaque évènement, sur mes projets, sur mes créations, sur les rencontres que je fais.

L’Akasha est la Bibliothèque universelle.
L’Akasha est le Nectar de Dieu et de l’Univers, une Essence suave, c’est le Miel de la Ruche de l’Univers, où s’activent des Maitres, Seigneurs et Guides. Je peux vous assurer que si vous gouter à ce Miel, c’est une douceur au Palais, et ensuite vous n’avez plus qu’une envie, c’est d’y retourner !

Sachez que l’Akasha est ouvert à tout le monde, qu’il n’y a pas « d’élus » qui y accèdent, c’est simplement un Choix de l’âme de certaines personnes.
L’Akasha demande des intentions pures et une éthique radicale; comme mes guides me l’ont dit « ce n’est pas un jeu, ce n’est pas un domaine de foire ».
Aujourd’hui, je propose des lectures de vos archives akashiques à toutes les personnes qui se sentent appelées.
En ayant accès à ces archives, vous avez accès à l’Essence de votre Être et à des mémoires d’autres incarnations qui vous aideront à avoir des informations sur le grand Dessein de votre Âme, de comprendre certaines situations problématiques et vous libérer des relations karmiques.

Enfin, voici un témoignage de Pamela sur une lecture que je lui ai faite:

« La vision des lectures akashiques raisonnaient en moi depuis plusieurs mois toutefois je n’arrivais pas à passer le cap car j’avais peur, je ne savais pas de quoi, mais cela m’impressionnait.
Puis j’ai demandé à Laurence une lecture intuitive sur une question bien précise, pour moi c’était légitime et j’étais moins inquiète. La lecture intuitive était à mon sens en adéquation avec ma question.
Après un moment de paix et de calme Laurence pose la question et m’annonce que la réponse à ma question est beaucoup plus profonde, il faut aller dans l’Akasha.
En fait j’étais prête au fond de moi, je me sentais en sécurité, je n’avais plus peur, j’avais le sentiment que c’était important pour moi. J’ai donc accepté. Laurence est une magnifique personne, très à l’écoute et remplie de compassion.
Cette première lecture akashique a été une révélation pour moi, cela m’a permis de comprendre énormément de choses quant à la problématique posée. Je suis très heureuse d’avoir pu accéder à ce cadeau.
Avoir accès à cette magnifique bibliothèque est un don, un cadeau pour soi qui nous permet d’avancer sur notre chemin en conscience, de libérer des blessures, de comprendre ce que nous vivons à l’instant T. C’est avec honneur dès que je ressens l’ouverture des portes de l’Akasha, je remercie profondément l’univers et Laurence de m’avoir fait connaitre ce cadeau.
Laurence est une personne merveilleuse, unique, d’une grande profondeur d’âme, remplie d’amour et très à l’écoute de l’autre, c’est toujours un moment de partage grandiose passé en sa compagnie.
Depuis ma première lecture j’en ai réalisé d’autres et avec Laurence.
Merci à toi Laurence d’être!  »

Si vous avez lu ce texte jusqu’au bout et que vous avez envie de découvrir votre Livre de Vie, je vous offre pour deux séances de lectures akashiques, la seconde à moitié prix avec le code « Akasha Juin ».
Vous pouvez me contacter par MP ou laplume_sauvage (at) orange.fr pour prendre un RV.

Pour en savoir + :
👉 http://laplumesauvage.com/les-soins-de-lame-lecture-intuit…/

Belle journée,
Laurence