Menu
Create Custom Side Menus
La Plume Sauvage Editions | « L’Amour, source de toute chose » de Emma Grillet
3761
post-template-default,single,single-post,postid-3761,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.13, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,grid_1200,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

« L’Amour, source de toute chose » de Emma Grillet

« L’Amour, source de toute chose » de Emma Grillet

L’amour, source de toutes choses, l’amour origine de ce que nous sommes

*

L’acte d’Amour est un acte de dévotion auprès de notre propre divinité intérieure.

L’acte d’Amour est un acte d’humilité auprès de notre propre essence de soi.

L’amour porte différentes facettes tel un diamant. Il n’y a pas un jour, sans qu’un être humain soit en manque d’Amour mais il n’y a pas également un instant sans qu’un être humain soit dans une offrande d’amour. Nous pouvons voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.

L’amour est partout. Nous respirons l’Amour. Nous sommes AMOUR.

Il est important de se rappeler de réentendre, de méditer et de prendre un temps de reconnaître le joyau d’AMOUR QUE NOUS SOMMES. Car plus nous viendrons nous reconsidérer dans la pureté de notre essence, plus nous serons à même d’offrir ce qui est dans la justesse.

Il n’est plus l’heure d’offrir dans la gentillesse pour être aimé, de donner dans l’attente de recevoir, de poursuivre à cultiver la culpabilité parfois inconsciente, nous initiant à des actes, en apparence bon, mais dans la profondeur de l’action intéressée pour minimiser notre culpabilité.

Nous sommes invités au don gratuit de ce qui est.

*

La verticalité et la confiance à la source Mère terrestre et la source Père divin est importante. Afin que cette force d’amour jaillissant de nous prenne racine en nous dans ce que nous sommes et non dans ce que nous avons acquis. Ce que nous sommes, a toujours été et demeurera toujours LA source du divin en nous. Cette source est inépuisable et se recharge à chaque instant. Il nous appartient de choisir de s’y connecter afin de quitter les illusions du manque, de la dépendance et de la peur. Nous pouvons choisir cette consécration à la lumière source en nous.

Que nous soyons femme ou homme, que nous soyons enfant ou adulte, cette source nous habite. Quelques soient nos croyances religieuses, quelques soient nos principes, nous sommes issus de cette source, nous la respirons et fondamentalement seule celle-ci peut nous unir, nous éveiller, nous combler, nous remplir, nous guider, nous aimer, nous réparer et nous transformer.

Nous nous sommes créé être vivant, issus de cette source d’amour dans la pureté de l’amour.

*

Ainsi, voyons-nous, des êtres d’amour, des êtres divins, non, dans un schéma réduit à nos comportements où nos actions pourraient valoir des points (cessons l’action intéressée) mais revenons dans le bain d’amour et de lumière, nous permettant d’agir dans la simplicité de soi-même en union et en accord auprès de la vie.

34

Un texte de Emma GRILLET

Tantrika et channel

Photo: Source Inconnue

Voir la fiche auteur de Emma Grillet

 

laurence konieczny

La Plume Sauvage, directrice de la publication et éditrice

No Comments

Post a Comment