Je reviens après ces six mois d’absence, à l’occasion du solstice d’été !
Comme beaucoup d’entre vous, le confinement a été l’occasion de réinventer complètement mon activité.
Je trouvais que je « ronronnais » dans certains services et d’autres ne me semblaient plus du tout en accord avec mes aspirations profondes.
Gros changement: mon activité d’accompagnante, auteure, art-thérapeute énergéticienne, formatrice et animatrice de retraite d’écriture spirituelle s’est alliée à celle de celebrantedevie, de cérémonies laïques et spirituelles et rites de passage sur un autre site Les roses de saba.
Ces deux activités sont complémentaires et se nourrissent l’une l’autre.
Il m’a fallut recomposer tout mon univers, ce qui n’a pas été évident.
Car je suis « multidisciplinaire », « multifacettes » et j’ai cherché à rassembler en une unité cohérente toutes mes passions.
Il était important aussi pour moi que cet univers soit le reflet le plus juste de ce que Je Suis (devenue) afin de proposer de nouveaux accompagnements, ateliers et stages.
La Plume sauvage que j’ai créé en 2014 évolue au fil de mon évolution et comme les transformations personnelles et intérieures se succèdent très rapidement, je sens toujours l’appel de réinventer et renouveler mes services.
C’est une nécessité vitale pour moi de le faire pour être authentique à vos cotés.
Je suis donc en train de refaire une toilette à mon site web, qui peu à peu va dévoiler durant l’été de nouvelles pages et plusieurs « voies initiatiques ».
Vous pouvez d’ors et déjà voir ses métamorphoses….
Découvrez mon site réinventé et renouvelé, avec mes univers sauvages, guérisseurs, poétiques et contemplatifs…
Bienvenue dans mon univers !
Bien à vous !
Laurence