Ces dernières semaines ont été un véritable tourbillon pour moi. Un tourbillon dans lequel je me laisse danser, oui danser.
Oui, danser, c’est le mot qui me vient.
Oui, je me laisse danser car je ne contrôle rien, je me laisse porter, je suis dans un total Flow où je n’ai peur de rien.
Je suis dans mon Souffle, je laisse parler mon corps, je regarde avec mes yeux de corbeau et j’ouvre mes oreilles de louve.

Jamais je n’aurais pensé pouvoir vivre un tel été, nomade, sans garde fous financiers, affranchie des contraintes, me laissant portée par les rencontres et les cadeaux de l’univers.
Dans ce tourbillon, je m’aperçois combien tout est fluide et coule de Source.
Qu’il n’y a pas à résister. Qu’il n’y a pas à avoir peur. Qu’il n’y a pas à rebrousser chemin.

Car dans ce tourbillon, je choisis d’offrir ma Vie aux Père et Mère divins.
Je suis leur instrument, je suis leur Fille et je sais qu’ils ne peuvent que m’offrir ce dont j’ai besoin, que dans tout leur amour, ils seront généreux envers moi.
Ils ne veulent que ma plus grande expression, que ma plus belle réalisation.
Je suis faite à leur Image et ils veulent que ce que je porte en moi, leur Graine Divine, fasse les plus beaux fruits et les roses les plus envoutantes.

Dans ce tourbillon, je plonge dans des abimes, je crie, je pleure, je traverse des seuils, je m’émerveille, je plonge mes mains dans des sources de magie et je découvre encore et encore de nouvelles terres sauvages en moi, et oh comme c’est bon de vivre ces transformations !

Dans ce tourbillon, des grâces inouïes me sont offertes, des synchronicités dans des paysages à couper le souffle, des rencontres qui sont des grands moments d’Éternité, des inspirations scintillantes qui aujourd’hui me nourrissent et viennent irriguer mes créations.

Dans ce tourbillon, je danse la Vie, je danse, je danse !

 

Belle journée
Laurence