Reconnexion de Déesse

Guidance – Tirage oracle des Déesses

Voulez-vous connaitre les dons sacrés de votre Âme ? 

Vous avez envie d’une connexion plus profonde avec votre déesse intérieure ?

Je propose un tirage et une lecture intuitive de 3 Cartes de l’Oracle des Déesses.

Nous portons tous en nous les énergies des Déesses en nous. En tant qu’archétypes, elles sont vivantes dans la psychologie des femmes et hommes et influencent notre manière d’être. Chez chacun, elles sont porteuses de dons spéciaux, dont certains sont dans la lumière et d’autres sont dans l’ombre.

Comment cela se passe  ? Qu’est-ce que vous recevez ?

Avec « l’oracle des Déesses », je me connecte à votre énergie par votre prénom et nom ainsi qu’à l’Energie de la Déesse, puis je vous transmets intuitivement les messages et ressentis que je reçois.

Vous recevez des informations par trois déesses : celle qui vous ressemble aujourd’hui, celle qui est dans l’ombre et celle qui appelle à être développée en vous et dans votre vie. Elles auront chacune un « cadeau » pour vous et des propositions de « passer à l’action » pour développer vos dons d’âme dans tous les domaines de votre vie.

Lorsque vous recevez votre guidance, je vous invite à l’écouter dans un temps de silence et de méditation pour vous mettre dans un état de réceptivité aux mots et à la vibration qui en émanera. Vous pouvez ensuite, après l’écoute, prendre un temps pour écrire ce que vous ressentez et les messages qui ont résonné en vous. Puis laissez agir… et passez à l’action !

Peu importe votre familiarité avec les déesses, sachez qu’elles vivent et sont des parties de vous-même, attendant de se réveiller et de libérer leur magie dans chaque partie de votre vie.

Séance découverte au tarif spécial de 35 EUR – Paiement via Paypal ou CB sur ma Boutique

Vous recevez votre guidance (par ordre d’arrivée à l’achat) dans un délai de 10 à 15 jours par mail /We Transfer sous la forme d’un audio MP3, à écouter chez vous, dans un espace de silence et de méditation/relaxation.

(Vérifiez bien votre mail en vous inscrivant et vos spams)