La Plume Sauvage Editions | Formation en ligne : Ecrire avec sa muse
52813
post-template-default,single,single-post,postid-52813,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.13, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Formation en ligne : Ecrire avec sa muse

Un espace sacré pour votre créativité

 

Mon intention est de vous proposer, à travers cet atelier d’écriture en ligne, un espace sacré  pour votre créativité, votre écriture et vos œuvres à venir.

 

Aujourd’hui, dans notre société de consommation hyerconnectée et hyperactive, vous le savez, en tant que femme, vous êtes prise dans un tourbillon qui vous empêche de prendre du temps pour vous, et du coup d’écrire et de créer.

Vous avez certainement tous les jours milles excuses ou raisons pour éviter de prendre ce temps. Vous reportez toujours à plus tard ce moment où vous allez vous retrouver devant la page blanche.

Hors, il est essentiel pour une femme de « revenir à la maison », de revenir dans son temple et son espace intérieur pour se ressourcer et créer. C’est se donner sa propre clé pour son épanouissement personnel et de son bonheur.

C’est pourquoi, j’ai imaginé cet atelier en ligne créatif, ludique, spirituel pour vous autoriser à prendre du temps pour vous. Il va constituer pour vous un cadre où vous pourrez avoir une pratique d’écriture régulière durant 28 jours et ainsi entrer dans une dynamique créative plus fluide et connectée à votre être profond.

Suivre le fil de ma muse

J’ai choisi de suivre le fil de ma Muse et de vous partager certaines techniques que j’utilise pour me connecter « volontairement » à mon Inspiration et à ma Muse.

Vous allez me dire peut-etre « Ah bon, comment est-ce possible, l’inspiration ne se commande pas. L’inspiration ne se programme pas ! »

Vous avez raison.

Lorsque nous décidons de créer, à partir d’une idée ou d’une impulsion intérieure, nous ne savons pas si l’inspiration sera présente dans la durée et où elle va nous mener.

Je dirais, tant mieux ! C’est ce qui nous permet de gouter au Mystère et à la magie de la Création !

N’empêche que je vais vous montrer qu’il est possible de se reconnecter à son flux créatif

  • en changeant de regard sur le processus créatif en lui-même et sur ce qu’est l’inspiration
  • en se déconditionnant de certaines croyances et peurs sur ce qu’est l’écriture, la littérature
  • et par des mises en situations et techniques simples autour de l’écriture.

Avec cet atelier, je vais vous aider à libérer votre écriture. Vous allez retrouver la joie d’écrire d’une manière libre, spontanée, sauvage, sans vous sentir bloquée, jugée ou avoir peur de l’imperfection. Vous allez pouvoir aller au-delà de vos résistances, peurs et croyances qui limitent votre expression et votre créativité pour retrouver Foi en vous et en votre pouvoir créateur.

Une invitation au Voyage

C’est donc une invitation au Voyage que je vous propose.

Un voyage qui va vous emmener à découvrir des continents ignorés de vous-mêmes, des trésors cachés ou abandonnés.

Au fil des jours, vous allez explorer de strates de + en + profondes de vous-même et des dimensions subtiles et intuitives.

Plus vous allez écrire, plus vous allez libérer votre flux créateur et pouvoir co-créer avec votre Muse !

Je vous souhaite une très belle odyssée au pays de Votre Muse qui je l’espère vous permettra de révéler les pépites au fond de vous !

Vous voulez en savoir + sur le programme: suivez le lien

laurence Plume sauvage

La Plume Sauvage, directrice de la publication et éditrice

No Comments

Post a Comment