Pour les sœurs du Nord, de l’Est et d’ailleurs…💖
Rejoignez-nous au 1er salon « Autour du féminin » de Nancy orchestrée avec la douceur et l’amour de Séverine Juncker et Emmanuelle Yoga Maternité Féminité !
C’est avec joie que j’y anime un cercle d’écriture pour faire fleurir vos rêves !

Quelques mots des organisatrices: « Fleurir de toute part, en tout sens, en tout lieu telle une jeunesse épanouissante, bouleversante, de passion, de questionnement, d’orientation, d’innocente, de créativité, stagnante et de voyage aussi !
Revivre l’adolescent en Soi, se reconnecter à lui, à elle.
Découvrir des personnes qui fleurissent dans de nouveaux domaines de leur vie, dans leur réorientation professionnelle, dans leurs doubles activités, dans leur joie de faire fleurir leur mission de Vie, leur passion ..
Le salon vous offrira la possibilité de découvrir de merveilleux stands d’hommes et de femmes passionnés, des ateliers et des conférences vous faisant rire, bouger, vous questionner, partager, …
Un endroit de bien-être vous permettra de prendre un temps de pause à vous faire masser et découvrir de belles techniques corporelles.
Le tipi sera là aussi pour les tentes roses et tentes rouges….
Et puis un spectacle extraordinaire avec des Femmes splendides, des surprises et des mets délicieux … « 

Et merci pour ces mots doux 💖
« C’est très simple … Laurence est une soeur de coeur. Connue tout d’abord sous le nom de plume sauvage, sa vibration a atteint notre âme. Laurence rassemble les femmes avec les mots, la voix, l’écriture.
Elle est une tisseuse de liens, fait écrire les femmes afin qu’elles se reconnaissent, se dévoilent, se déploient. Entre les lignes il y a leur souffle, entre les lignes il y a leurs joies, leurs larmes, leurs histoires… Rencontrer Laurence a été pour nous un profond soupir de gratitude, car nous avons rencontré l’être qu’elle est mais aussi les êtres que nous sommes.
Auprès de Laurence, nous sommes nous. Auprès de Laurence « Je Suis ». Par les partages, les cercles d’écriture nous plongeons à la Source de nous-même.

Au Salon, Laurence vous propose une rencontre dans le Tipi :
« Cercle d’écriture : écrire pour faire fleurir vos rêves »
Autour d’un cercle, je vous invite à vivre des temps d’écriture libre, intuitive et poétique pour vous mettre à l’écoute de votre Voix intérieure et faire fleurir vos rêves et vos visions de sagesse. »

Dans la joie de ces partages et rencontres à venir,
Belle journée

Laurence