Depuis des mois, je traverse une phase de déconstruction de tous les systèmes dans lesquels je suis enfermée et fondue, depuis ma naissance: profession, études, société, couple, famille, systèmes de pensées, mémoires collectives… Je lâche, je pleure, je libère, je quitte…
Ce n’est pas un processus de tout repos qui vient donc toucher ma propre activité indépendante « La Plume sauvage » que j’ai créé il y a déjà 5 ans.

La Plume sauvage Editions est née de l’Appel de mon Âme à vivre CE QUE JE SUIS dans ma propre activité, dans ma propre expression, sans dépendre d’aucune institution ou système collectif.
Je l’ai crée au départ pour faire ENTENDRE la VOIX DES FEMMES par le biais de l’écriture et la publication, convaincue que chaque femme a un don, un témoignage unique à partager pour contribuer au monde.
Ainsi, j’ai imaginé, conceptualisé, maquetté et édité le magnifique livre Rencontre avec ma femme sauvage en rassemblant une communauté et un collectif de 50 femmes qui témoignent de leur rencontre avec leur femme sauvage intérieure.
Cela a été une aventure extraordinaire qui après deux ans m’a laissée complètement épuisée…

Parallèlement, pour accompagner les femmes dans leurs expression profonde et intime, j’ai ainsi créé des cercles de femmes autour de l’écriture intuitive et de rituels féminins et proposé des retraites d’écriture initiatiques sur des terres sacrées, car je me sens profondément reliée à l’énergie de Marie-Madeleine (Sainte-Baume, Bugarach, Vézelay…).

J’ai eu ensuite besoin de me « recentrer » sur moi-même et sur ma propre expression.
C’est pourquoi, après trois ans de développement de mon activité à « temps partiel » couplée à un emploi stable, j’ai finalement décidé en oct 2017 de faire le Grand Saut, sans parachute financier (sans économies, sans chômage, sans aide de conjoint ou de ma famille) pour vivre à 100% de mon activité.
Si j’ai pu le faire, c’est parce que j’avais travaillé sur ma propre structure interne et surtout parce que j’étais portée par ma Foi et ma Confiance indéfectible en ma Guidance spirituelle.
J’avais aussi développé une VISION et des piliers dans mon activité et un réseau national et international important.
Je savais que – quoiqu’il arrive – que l’Univers, Dieu pourvoirait à mes besoins, à partir du moment où je m’étais engagée devant LUI à ME CHOISIR.

Je ne peux pas dire comment ça s’est fait, mais cela a été ainsi…
J’ai traversé des mois d’angoisses et de tsunamis émotionnels mais jamais je n’ai douté de mon choix.
Dès le départ, j’ai réussi à vivre de mon activité, avec des hauts et des bas, mais j’ai réussi à trouver un équilibre. Aujourd’hui, rien n’est jamais certain mais il y a un apaisement en moi vis à vis du financier…
J’ai pu enfin gouter aux joies de me lever le matin, dans la gratitude de pouvoir librement suivre mes inspirations, respirer, méditer, prier, créer, écrire, accompagner, soigner, transmettre, enseigner…

Puis, peu à peu, un mouvement intérieur de mon Âme encore plus profond est venu me chercher, me brasser, me rappeler mon élan premier, mon grand Pourquoi…
Celui-là, je l’ai tenu bien au chaud, il s’est exprimé dans mon activité, bien sûr, mais par petites touches de couleurs..
Et aujourd’hui, l’Elan de mon âme me pousse à l’amplifier, à l’expanser, à lui donner sa pleine dimension…

Il y a une nouvelle VISION qui est née en mon cœur, il y 9 mois…
Sa puissance soulève en moi de nombreuses peurs, encore, mais je la révélerais au monde en septembre.
Cela ne veut pas dire que « La plume sauvage » disparait; cela veut dire qu’elle va s’inclure dans un plus grand TOUT…
La Plume sauvage va se parer d’un nouveau plumage, plus brillant, plus vibrant de ce que je suis et des inspirations spirituelles et mystiques qui me nourrissent chaque jour:

💖Ma gratitude💖 est immense pour toutes celles et ceux qui ont contribué et contribuent encore à mon Évolution, par mon activité et toutes les rencontres faites sur le Chemin.
💖Car en choisissant mes accompagnements, mes formations et stages, vous contribuez à me faire vivre la vie de mes rêves, à me propulser dans mon Ascension intérieure et je m’aligne à ce que je suis.

👉Si vous souhaitez découvrir mes accompagnements, stages et formations, voici ce que je propose:
Je suis auteure, éditrice, praticienne en art-écriture-biblio thérapie, thérapeute holistique formée en soins énergétiques et spirituels, animatrice de cercles de femmes, formatrice en écriture et créativité intuitive.
Livre « 50 Voix de femmes pour inspirer l’âme – Rencontre avec ma femme sauvage – Collectif
https://la-plume-sauvage.myshopify.com
Cercles d’écriture entre femmes
Retraite et pèlerinage marche et écriture, en terres sacrées, sur les pas de Marie-Madeleine
Prochain stage exceptionnel de 4 jours autour de la fête de Marie-Madeleine le 22 Juillet 2019
http://laplumesauvage.com/pelerinage-marche-et-ecriture-su…/
Soins de l’âme, lecture intuitive et lecture des annales akashiques
http://laplumesauvage.com/les-soins-de-lame-lecture-intuit…/
Programme individuel « Ecrire sa Vision d’âme » pour se reconnecter à Soi et sa Guidance par l’écriture intuitive, l’énérgétique et la guidance spirituelle
http://laplumesauvage.com/ecrire-sa-vision-dame-de-printem…/
Programme « Libérer le Phoenix qui est en vous »
http://laplumesauvage.com/ecriture-et-poesie-therapie-acco…/
Guidance avec l’oracle des déesses « Reconnexion à sa déesse et découvrez les dons sacrés de votre âme »
http://laplumesauvage.com/guidance-tirage-oracle-reconnexi…/
Je propose aussi en présentiel des massages intuitifs, soins énergétiques esséniens et séance de dialogue avec les mémoires cellulaires
Accompagnements à la carte, coaching intuitif et spirituel pour écrire votre livre, créer votre entreprise, vous initier à l’écriture intuitive…

💖Photo de moi par la belle et talentueuse Aurélie Debusschère qui a su capter l’Essence de ce que je suis.

Belle journée
Laurence