Menu
Create Custom Side Menus
La Plume Sauvage Editions | « El camino » de Pawnee
3420
post-template-default,single,single-post,postid-3420,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.13, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,grid_1200,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

« El camino » de Pawnee

« El camino » de Pawnee

Je me trimballe sur cette terre, à danser, à chanter, à crier, à craquer… Parfois l’âme en peine, d’autres fois le sourire aux lèvres….

Toi ma belle, avec qui je partage ma vie depuis huit ans, tu m’as appris à oser, à me débrouiller, à rencontrer, tolérer, à suivre et développer mon intuition, à faire disparaître mes peurs.

Peut être qu’un jour tu prendras ma vie mais tu me l’as peut être déjà sauvé.  Sans toi plus d’une fois j’aurais pété les plombs ou peut être bien fini le zen dans la marron. Pendant des crises les nerfs à vif tu m as appris la patience.

Avec toi, j ai vécu avec un grand V, ébloui par les choses magnifiques que tu m’as permis de voir et d’explorer.  T’es pas toujours facile, t’en as fait péter des câbles à plus d’un… Qui nous on quitté sans prévenir…

 

12743995_764300600374200_1083128597897035475_n

 

A la recherche de l’harmonie, tu m’aides à fuir ce monde qui ne me correspond pas… Préférant vivre en liberté parfois dans la galère plutôt que dans une cage dorée.   Je suis pas prêt de te laisser. Je te nommerai La Route. Mon chemin… Tu fais partie de moi. Mon rêve de gosse, qui est bien plus que réalisé….  Y a plus qu’à continuer sur la lancée, continuer d’y croire et de rêver…

Les rencontres, les séparations, le bonheur, la tristesse, l’envie, la peur, l’amitié… Tout est un éternel changement, et c’est ce tout qui fait la magie de notre passage sur cette douce étoile… On peut être ce que l’on souhaite… On peut faire ce que l’on veut… L’impossible n’existe pas… Tout est possible quand on y croit !! Ne jamais se sous estimer, ne jamais renoncer, ne jamais baisser les bras…

Profite, savoure, aime…. Ralentis, respire, ressens…

34

Texte de Pawnee

Photos: Pawnee

Voir la fiche auteur de Pawnee

laurence konieczny

La Plume Sauvage, directrice de la publication et éditrice

No Comments

Post a Comment