La Plume Sauvage Editions | Écrire, marcher et méditer en Chemin… dans le sanctuaire de la Sainte-Baume
53262
post-template-default,single,single-post,postid-53262,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.13, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Écrire, marcher et méditer en Chemin… dans le sanctuaire de la Sainte-Baume

Bienvenue, voyageuses et explorateurs de l’Esprit et de la Terre…

Je vous invite à vivre une Experience, une Aventure intérieure, une marche d’écriture, durant 6 jours dans le sanctuaire de la Sainte-Baume… Pour écrire les cantiques divins de votre âme, vos histoires sacrés, vos mots d’amour pour vous-même, pour les autres et le monde.

Car voyez-vous, l’Appel du Chemin me fait vibrer…

Je trouve que lorsque nous marchons au cœur de la nature, avec un stylo et un carnet à la main, les mots se font plus clairs, l’inspiration devient fluide et le mental lâche prise plus vite, laissant la Voix de l’âme s’exprimer avec toute sa palette d’émotions, de sensations mais aussi de vérité et d’authenticité.
La Voix coule plus facilement, elle vient frapper à la porte de notre conscience pour déposer en nous ces étincelles, ses révélations, ses intuitions…

En marchant, l’inspiration et les mots s’encrent/ancrent encore plus profondément dans le corps et contribuent à nous faire vivre avec plus de profondeur notre Incarnation.

Avoir la Conscience de marcher sur le Chemin,

C’est retrouver le temps de Vivre, le temps d’être Soi et du moment présent.
C’est mettre en mouvement ses projets, donner de la matière à ses Visions, s’offrir des temps de respiration et de silence.
C’est faire Vibrer le Vivant en soi et s’ouvrir à des synchronicités merveilleuses, des rencontres nourrissantes, des messages de plus en plus clairs de notre âme et de nos guides.
C’est se laisser porter par les signes, les symboles, le murmure du vent, le chant d’un oiseau, la forme d’un nuage…
C’est Marcher avec son Cœur, suivre sa boussole divine et sa belle étoile intérieure
C’est retrouver le dialogue intérieur, le dialogue avec l’âme et tous les mondes subtils de nous-mêmes et du monde qui nous entoure.
C’est redonner du Sens à nos pas, à notre route, à notre Vie.

Alors, si vous ressentez l’appel de marcher dans la nature, en reliance avec l’Esprit des terres sacrées et Marie-Madeleine et celui d’écrire pour simplement ETRE et MARCHER ce que tu ES, rejoins moi à la Sainte Baume…

Je vous propose ce pélérinage, pour  faire une pause à l’écart du monde pour faire le point, se reconnecter à leur Être et se laisser toucher par la grâce et les énergies de Marie-Madeleine…
Marie-Madeleine, les Femmes de l’Evangile, les énérgies sacrées et la Poesie seront nos Guides pour ouvrir notre cœur à l’Amour Infini et mettre un BAUME sur vos blessures…

La Poésie est pour moi la Langue de l’âme, élève le niveau Vibratoire et nous permet de retrouver notre Voix sauvage, la Voix du Reve et de l’Intuition.

C’est pourquoi il me tient à cœur de vous accompagner sur ce Chemin avec la Poésie et des textes mystiques, sacrés dans lesquels on peut trouver l’écho de notre parcours de femme, dans toutes ses métamorphoses et toute sa multiplicité.

Alors si le Coeur vous y appelle, retrouvez-moi sur le Chemin, pour écrire, mettre en Voix, ressentir la Vibration, le Verbe, le rythme, la respiration, la musique des MOTS…

 

Laissez-vous inspirer  inspirer par la Beauté du lieu, le silence et retrouver le D

ialogue avec votre âme, l’expérience de l’Ineffable, l’Invisible…

 

En savoir + en suivant le lien: http://laplumesauvage.com/pelerinage_ecriture_sainte-baume_marie-madeleine

 

 

 

laurence Plume sauvage

La Plume Sauvage, directrice de la publication et éditrice

No Comments

Post a Comment