Le Passage vers 2020 un tourbillon de joie mais aussi de beaucoup de bruits et d’agitation au niveau collectif, français et mondial. J’ai ressenti personnellement une overdose de tout ce bruit de décembre, de tout ce vacarme assourdissant des médias, des réseaux sociaux et de la course effrénée à cette surconsommation des fêtes de fin d’année, c’est pourquoi j’ai été peu présente « virtuellement ».

A cela s’ajoute les trompettes de l’Apocalypse qui veulent nous montrer la Fin des Temps; dans le jardin « D’Éden », les forets australiennes brûlent et dévorent toute sur leur passage, le « monstre » élève ses flammes à l’échelle planétaire. La Terre brule et nous brûlons avec elle. Les peurs de troisième guerre mondiale commencent à nous « enfumer » et à semer le trouble dans les chaumières.

Alors, dans ce climat, comment peut-on se projeter joyeusement et positivement dans cette année 2020 qui ouvre ses portes sur une nouvelle décennie ? Bien sûr, il faut garder le CAP, vaille que vaille !

Lorsque j’ai senti que je plongeais dans mes propres peurs égotiques et que je me sentais parfois comme « paralysée, impuissante », je luttais contre la tentation facile d’y céder, je coupais toutes communication avec le Monde et me plongeais dans le Silence et le Vivant de mon Cœur.

C’est dans mon cœur et uniquement là que je trouve la Paix.
Dans mon Cœur, je retrouve ce sentiment d’unité intérieure, avec la famille humaine et le Cosmos.
Je prends ma plume et mon carnet et je laisse venir les mots, les sons, les murmures de mon âme.
Mes mots sont mes Lumières, ils éclairent mon chemin dans la nuit, ils sont des vers luisants émeraude merveilleux qui me guident…

Ici, dans mon Cœur, je plonge dans mon sang, dans mes cellules, dans mon Océan d’ Amour.
Je garde le cap même si je sens que mon bateau grince et pourrait se laisser balloter par la tempête, vais-je vers le Bonne étoile ?
Si je suis dans mon Cœur, mon Étoile sera toujours la bonne, me répond ma petite voix.

Mon cœur veut du silence, de la beauté, de la nature, de la poésie, loin de tout ce brouhaha médiatique terrifiant.
Les trompette apocalyptiques de médias, des réseaux et des politiques veulent nous faire basculer dans la peur et la guerre, guerre intérieure et extérieure. Certes, c’est une réalité effrayante de voir notre planète à feu et à sang.
Dans ce climat, je peux perdre le Nord facilement; résultat, brouillard, confusion, incapacité à agir et à me « consacrer » à moi-même.

Je ne veux pas me sentir impuissante.
Je me sens Puissante dans ma vérité, dans mon centre, dans mon cœur et dans mon ventre.
Je me « con-sacre » à moi-même, je sacralise ce que je suis, mes créations et mes réalisations.
Je continue à co-créer avec mon Centre intérieur.
Il n’y a que là que je trouve la véritable paix, dans l’œil du Cyclone !

Les sirènes peuvent hurler, je vais continuer, vaille que vaille à marcher sur le chemin, à lever des pierres, poser des fondations pour cette nouvelle décennie et croire en ma Belle Étoile, la Foi chevillée au corps et à l’âme.

Je veux croire en la Belle Etoile qui se lève à travers le monde,
en cette Nouvelle Ère de la Verseuse d’Eaux, qui nourrit déjà nos cœurs d’inspirations et de créations salvatrices, libératrices, importantes pour la Nouvelle Terre et nos chers enfants et petits-enfants.

Si je devais choisir un message à vous transmettre en ce début d’année, c’est celui-ci:
lorsque vous vous sentez emporté dans le tumulte du monde, de vos relations, de la société et que votre gouvernail semble s’emballer, que vous avez l’impression de ne plus être sur le bon chemin, stop !!!
Dites STOP !

Arretez-vous, coupez tout contact avec les réseaux et prenez un temps avec vous-même pour écrire et vous ouvrir à votre vie intérieure.
Respirez, simplement cela et écoutez les pulsations de votre Cœur.
Écoutez son murmure et son souffle.
Écoutez à la fois le brouhaha de vos pensées et le silence.
Respirez, écoutez…
et laisser venir les mots, tels quels, sans filtres, sans jugements…

Si malgré cela, vous vous sentez dans le brouillard, vous ressentez de la confusion, une incapacité à agir, de l’agitation intérieure, une sorte de paralysie intérieure, l’impression de tourner en rond et de procrastiner, je vous invite à découvrir mon nouveau programme d’accompagnement individuel par l’écriture de son livre de vie et son journal spirituel :

⭐ÉCRIRE SON LIVRE DE VIE, UN CHEMIN D’ÉVEIL ET DE SOIN DE L’ÂME⭐️
pour vous inviter à l’écoute profonde de votre Cœur et
⭐️ÉCRIRE les MOTS pour SOIGNER les MAUX de votre âme.⭐️

Si vous aimez écrire, si vous tenez un journal intérieur, si vous avez envie d’aller explorer votre être intérieur avec votre plume mais d’une manière totalement nouvelle, intuitive et spirituelle, je suis cette Main qui vient vous chercher et va vous guider pour rencontrer votre plume guérisseuse et avoir un accès illimité à votre source de sagesse, de créativité et d’intuition.

👉 En savoir + ici
👉N’hésitez pas à me contacter pour un entretien de 30 mn gratuit via la page de contact

Dans la joie du Cœur,
Laurence